Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

coucoupé amoureux !

Messages recommandés

flowerflower bonjour a tous , depuis 2 semaines j'ai rentré certaines races pour passer l'hivers dans ma vérandas : depuis que j'ai aménagé une jolie cage pour mr et mm coucoupé , le mala rentre dans le nid et l'appelle tres fort ensuite quand celle ci la rejoind o, entend un bruit ma fois de " satisfaction " Embarassed de la part de monsieur . se matin j'ai vu mm dans le nid position " je couve " elle a peut ètre commencé a pondre ! sunny
j'ai deje fais une expérience , un bébé est né mais rejeté par les parent au bout d'une semaine . pour moi c'est un manque dans la nourriture ! quand mes coucoupé sont en voliere ( petite) ils mange de tout mais en cage font les difficiles : avez vous des conseil alimantaire ou autre pour essayé au mieux de les satisfaires , merci flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower merci parpaioun9600 mais je suis septique car la premiere fois sa échoué , papa coucoupé aide a couvé , bonne chose mais pas de faut espoires !!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais,il ne faut pas etre défaitiste,parfois une couvée a une autre peut etre totalement differente au niveau comportemental des parents Exclamation

Allez on croise les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...