mésange 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voici la nouvelle vidéo de Papatte (4 minutes) : https://www.dailymotion.com/clairette-roulette/video/x318z7_papatte-divx-092007_animals Et aussi une vidéo de mes mandarins (sisi, ce sont bien deux mâles....) 1 minute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbes les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour la video de papatte... Je suis touché par les soins que tu lui prodigues, je suis content de voir des actes comme ça Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci de nous donner des nouvelles de papatte , une larme a l'oeil pour tes mandarin ils leur faut absolument une femelle chacun , car sa travail dure janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop belle la vidéo de Papatte, félicitation. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belle vidéo tu as fais une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Merci !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxane111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo tu t'en occupes vraiment bien. Je trouve qu'il se débrouille quand même bien dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour vos messages. Il connait sa cage par coeur et c'est vrai qu'il se débrouille de mieux en mieux, il ne rate presque plus jamais les barreaux du bas (sauf au matin, mais il a du mal à se réveiller ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites