Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et pour finir une photo special dédicace pour Arnaud et Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tout beau !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et bien t'en a da la chance,moi j'arrive toujours pas a en trouvé!!! je t'envie ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tou simplement magnifique.le premier est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dake a écrit:et bien t'en a da la chance,moi j'arrive toujours pas a en trouvé!!! je t'envie ils sont magnifique A voir sur la future repro... Je te garde les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, De beaux oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ce serai super sympa alors vivement qu'ils te face plein de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour et .... merci pour la photo, il va toujours aussi bien je vois ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce sont vraiment de très beaux oiseaux je vois, j'en suis jaloux!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 magnifique dommage que tu soit si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites