jean-claude1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir Petite question le portail du forum ,le défilement s'arrete,avez vous le même problème que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir Jean-claude, non, je n'ai pas ce problème de mon côté. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour moi aussi je n'est pas ce probleme aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je l'ai aussi il s'arréte a céder ! mis par david bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sisi moi aussi il s'arrete !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quel défilement ??? sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tout est revenu normal donc c'était pas mon ordi. bluebird c'est quand le forum s'ouvre s'appelle le portail,tu vois ont apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rmarche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites