Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

maladie

Messages recommandés

je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques mois mais je viend de perdre de nouveau trois de mes goulds .fait ch....Evil or Very Madscratch aucun signe évident de maladie qui s'annonce .le matin tout est normal avec des oiseaux qui pete la forme ,ils sont niquel et le soir je les trouvent mort au fond de la cage c'est a n'y rien comprendre ...ils mangeaient normalement buvaient normalement temperature interieur 22 deg donc rien de particulier j'ai rien changer a d'habitude et bien sur les deux bleu male et fem et mon t n: pv y'en a marre y'a de quoi peter les plomb !!si quelquns peut me dire ce qui ne vas pas !

flowerflower ho lala , moi je ne suis pas assez calée , j'espere que quelqu'un du forum va pouvoire t'aider !!! courage !! flowerflower janick

C'est en effet très surprenant ces morts subites.
Aucun signe avant-courreur?
Est ce des crises cardiaques? ou de l'épilepsie?

Je vais essayer de regarder dans des bouquins ce soir.

Amitiés,

Arnaud

bonjour sandrine,

j'ai les même problèmes que toi et les mêmes interrogations, de quoi pêter les plombs

je suis désolée pour tes oiseaux

zaza

la meme chose pour moi, les miens mourrait le soir ou la nuit.

comme chacun le sait j'en i perdu beaucoup sans savoir pourquoi...

courage et j'espere que tu trouveras ca qu'il y a!

C'est pas très rassurant tout ça pale ,il m'est arrivé la meme chose il y'a 1 an et demi,j'ai perdu 7 goulds en l'espace de 3 semaines,ils tombaient pareil comme des mouches aucun symptomes avant-coureur d'une quelqu'onque maladie,pas de nouveaux oiseaux implantés dans ma volière, rien....

Celà s'est arreté comme celà a commencé...

Avec le recul,je m'en veut enormement de ne pas avoir fait une autopsie car on reste toujours dans le doute....

Je pense qu'il serait préférable de suivre le conseil de Romain, c'est un bon moyen de trouver les réponses à ses morts inexpliquées.

Amitiés,

Arnaud

• Créer...