xavier03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je continue les presentations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 décidément quand tu aurra fini de nous faire envie avec tes beau oiseaux. bravo ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ohlàlà!!! Bon moi j'en ai marre de voir d'aussi beaux oiseaux Nan mais t'imagine si tu m'accepte en mariage,on cumuleras nos élevages Les bleus sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, De beaux oiseaux !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah slt xavier content de te voir ici ca fait lgt vu que je ne vais plus sur d'autre forum ! ou en est tu avec tes oiseaux alors ? EXPO prévu pour cet hivers ? AMICALEMENT JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 houa tes mandarins superbe et selui de ton avatar j'adore janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dis moi XAVIER tu vendrais pas tes mandarins car dans ma région , on en a pas ? je serais preneuse janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 janick a écrit: dis moi XAVIER tu vendrais pas tes mandarins car dans ma région , on en a pas ? je serais preneuse janicksalut janick! si tu le souhaites il m en reste mais tres peu sinon je te propose de reserver pour l année prochaine tu me dis ce que tu veux et je te les envoies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tes Goulds a dos bleu sont MAGNIFIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci !!! je vais essayer de mettre trois,quatre mandarins en expo les goulds on verra l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites