gautier111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut tout le mondeje passe en coup de vent car j'ai pas beaucoup de temps juste pour dire que mes deux couples de mandarins vonts bien ils dormes respectivement ensemble dans leur nids et le couple femmele blanche et male a gris couve il y a 6 oeuf encor quelques jours a attendre avnat l'eclosion.....sinon pour mes canaris l'une est morte donc je pense qu'il sagit bien de la variole par contre l'autre pete la fomre et ma veto ma dit qu'elle pouvait s'en sortir si elle avait les anticorps assez cotaud donc je garde espoiralé amicalement gautierj'enmenage dans mon aparet mardi trop cool enfin presque car c'est pas sur que je puisse enmener mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Gautier ! Content d'avoir de tes nouvelles! Tu vas bientot avoir des petits mandarins, c'est chouette ! Comment se passent tes etudes ? Je te souhaite bon courage et au plaisir de lire de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sympa Gautier de venir nous faire un petit coucou,je te souhaite bonne chance pour cette couvée de mandarins,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour gautier et on croise les doigts pour bébés mandarins !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites