sandrine771 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci a tous mais je vois que je ne suis pas la seule . pour l'otopsie trop tard !les oiseaux sont partie mais comme je l'ai di aucun signe avant courreur .pas d'oiseaux gonfler ni abattue ,ils mangeaient normalement pas de chiasse ni autre ils se déplaçaient comme d'habitude !bref j'en ais parler a des eleveurs ce matin a la bourse aux oiseaux de sarans dans le 45 (loiret) et 6 d'entres eux ont eu la meme choses, sans aucun signe non plus .trois de ces éleveurs pense sans aucune certitude que cela pourrais etre le résultat d'un climat plutot nul en soleil et chaleur pour nos goulds ,car méme si tout ces oiseaux sont français et pas australiens depuis des générations ils pensent que dans les génes y'a des reste et que ces oiseaux qui sont sorti d'un hivers long et trés humide plus la repros pour certains n'ont pas eu le temps de recharger leurs batteries avant ce nouvel automne et qu'ils se sont fragiliser .voila je pense que sa pourrais jouer sachantque les goulds ont besoin de chaleur mais.....a vous de me dire se que vous en penser .en tous cas merci pour vos messages a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est difficile a dire mais je constate que ce n'est pas un cas isolé en tout cas ça fait froid dans le dos... Aucun des eleveurs dont tu parle n'a pratiqué d'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites