Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

goulds

Messages recommandés

bon ca y est je suis aller en espagne completer mon elevage de quelques specimens!!

effectivement il me manquait du classique, caro j ai pensé à toi tu aurais été folle trop de choix j ai reservé pour l année prochaine en bleus et jaunes pour eventuellement augmenter mon emlevage!!

je passe donc à 15 cples

Ils sont splendides Xavier, tu as fait de bons achats, le jaune est très beau et en plus tu as une femelle classique avec le bec bien noir.
Ils sont chers en Espagne?

Amitiés,

Arnaud

arnaud75016 a écrit:
Ils sont splendides Xavier, tu as fait de bons achats, le jaune est très beau et en plus tu as une femelle classique avec le bec bien noir.
Ils sont chers en Espagne?

Amitiés,

Arnaud

euh!!! je suis obligé de repondre!!!! lol! disons que c est devenu un bon ami, c est un tres gros eleveur!!

oui elles sont pretes à reproduir!

Non, tu n'es pas obligé de répondre Evil or Very Mad

C'est moins cher qu'en France? j'ai vu un Gould pastel vert hier chez Truffaut, 116 euros, ça m'a refroidit.

Amitiés,

Arnaud

lol! ah oui!!

c sur il t assomme!!, pour ma part je fais des prix raisonnable ca va de 35 à 60 euros

encore de bien bo oiseaux que tu ns raméne la xav ! le pastel poitrine rose est sublime Shocked tu accouple quand alors ?
lorsque tu aura fait tes couples pense a ns montrer un peu ca Wink

moi je trouve que depuis que xav est arriver sur notre forum miss parpaioun rp bcp plus sur le forum Very Happy

julien a écrit:
moi je trouve que depuis que xav est arriver sur notre forum miss parpaioun rp bcp plus sur le forum Very Happy

Et moi ce que je remarque c'est qu'en ce moment,il y'en a un qui poste beaucoup sur le forum mais que l'on a toujours pas vu sa trombine sur L'album photos des membres lol!lol!lol!

Je vais te traquer Julien,tu va etre ma nouvelle cible

zut je suis repéré !!! lol! ok pas de souci pour la foto je la posterai dans le semaine le temps d'en faire une bien Wink ( rufi site de rencontre lol! )

ok julien!

les goulds sont en repro sauf les mandarins , j ai eu des pb avec les bleus, les males etaient trop gras je vais refaire un essai apres regime !

sinon j ai deja quelques petits...

moi j'ai accouplé la semaine derniére dc il ne vont que au nid pour le moment ! puis c'est mes jeunes dc un peu plus long ! mais j'ai eu de belle couleur j'ai eu des males double facteur pastel vert en Tr et To poitrine mauve il sont drunken
3 fréres mais bn les 3 mm !

Belle acquisition Xavier. Ils sont superbes.
En ce qui me concerne, je mets en repro aujourd'hui. J'espère à bientot pour les jeunes.
David

• Créer...