Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

décodeur mdr

Messages recommandés

le fofo des petite nouvelles de charly il me fait de nouveaux gris je suis mdr quand je l'entend puis il essaye de parler je suppose avec sa petite voie mais là..il me faut le décodeure j'adore rire voilà je voulias partager ce moment avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Kat... Le décodeur y en a besoin tout le long de leur vie.... un peu comme les enfants de 2 ou 3 ans qui parlent mais que nous pauvres petits adultes nous ne les comprenons pas, surtout quand ce ne sont pas les nôtres ......

Bises

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ,parfois ,on réfléchit on se dit il a dit quoi là ,çà oh non c'est pas possible ,oh si c'est çà ou a t'il entendu çà ? lol!lol!lol! et parfois on interpréte à notre façon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui c'est génial de les entendre baragouiner.... moi aussi j'adore !!! d'ailleurs, quand dilane le fait, je dis à jp : "tiens, écoute-là... elle t'imite... " jp : scratch "ha ?"... moi : "bin oui, quand tu parles dans ta barbe et qu'on ne comprend rien... bin voilà, ça donne ça !!!" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore quand le mien fait ça car c'est vrai on essaie de "brancher le décodeur" pour savoir ce qu'il dit Laughing mais......rien du yaourt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...