jeje02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un mâle longue queue de heck classic et une femelle porteur isabelle, me donneront-ils qq hecks isabelle ou faut-il que les deux soient porteurs.merci de vos réponses jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 les 2 parents doivent être porteur d'isabelle si tu veux avvoir des petits isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour la précision..jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je crois que la mutation isabelle est récessive lié au sexe donc ta femelle est soit classique ou soit isabelle mais pas porteuse . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est faux jason, ce n'est pas lié au sexe, donc une femelle peut tout à fait être porteuse isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 A moi qui croyais que c'était lié au sexe . Merci beaucoup de me corriger car j'ai dit une bétise . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites