natacha3 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Alors après les cordons-bleu, j'ai mis les capes-bleus en repro depuis hier après-midi. Enfait j'ai mis un nid manière de voir leurs réactions et là même pas 2min après, le mâle à pris une brindille de fibre de coco, c'est mis contre la femelle en sautillant et lui à chanter un magnifique chant !!! Puis la femelle à pris elle aussi une brindille et à fait de même, sans le chant. La femelle était en hauteur avec sa brindille qui retombait vers le bas et là le mâle a attrapper la même brindille et puis à chanter et d'un seul coup il est partis sur un autre perchoir, emmenant la brindille et surtout la femelle !!! Alors je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'espère qu'ils seront moins branque avec les oeufs et petits si il y en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hi, hi, hi, bravo Natacha! Et tiens-nous au courant de la suite des évènements, stp ! Moi, j'attends la semaine prochaine d'avoir libéré la cage idéale, et je mets mon propre couple de capes en repro aussi ! J'ai l'impression qu'ils n'attendent que ça! Pendant ce temps, le nouveau couple sera en quarantaine. Avec un peu de chance, on sera plusieurs à annoncer des naissances en même temps sur le forum! Ca se serait vraiment génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super les filles !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est super les filles Allez sortez nous pleins de petits cap et cordons , on croise les doigts pour ces repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi dans une semaine il y a un couple de cape bleue qui va en repro. Je crois beaucoup en ce couple Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonne chance a toi Maximounet tu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon je suis plus que dégoûter, je viens de trouver ma femelle morte en bas de cage. Elle à le crane rouge, donc je pense qu'elle à eu peur de quelque chose et c'est taper la tête à quelques part. Je suis doublement triste, car ils étaient tous exister pour la reproduction, que mon mâle est rester seul durant pas mal de temps et qu'il sera de nouveau seul. Je suis vraiment dégoûter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh natacha je suis vraiment très triste pour toi , j'espère que tu trouveras très vite une nouvelle compagne pour ton petit mâle zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il y a un type près de chez moi qui m'avait contacter pour m'offrir sa femelle qui était toute seule. Mais il voulait des bébés en contre-partie donc pas top et j'était heureuse quand une amie m'a offert cette petite. Surtout que quand je l'ai récupèrer elle n'avait plus du tout de plume derrière la tête et la nuque voir sur les épaules. Et il y a quelques jours, j'ai envoyé sa photo à mon amie pour lui montrer comme elle était devenue belle. Ce matin, je l'ai regarder prendre son bain avec le mâle car ils sont extra dedans la baignoire. Enfin voilà, triste semaine pour moi car j'ai aussi perdu mon mandarin Jn qui venait manger dans ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites