janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoire , je ne regrette pas d'avoir garder la colombe trouvée car son proprietaire est venue la chercher aujourdui et n'osait pas venir me la demander ( voisin) pourtant je ne mange pas résultat des course j'ai recuperé un couple de colombe apprivoisé baptiser : FLOCON , NEIGE dont les proprietaire sans débarassaient donc je suis contante !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je suis contente pour toi! Non seulement l'oiseau sauvé a retrouvé son propriétaire, mais tu t'es trouvé un voisin aimant lui aussi les oiseaux. Et ce couple que tu as récupéré sera très bien chez toi, j'en suis sûre. Ma grand-mère avait récupéré il y a bien longtemps une colombe qu'elle a gardé des années. L'oiseau aimait tellement se percher sur l'épaule de ma grand-mère pendant qu'elle cousait (elle était couturière), qu'il essayait toujours de chasser mon grand-père quand il voulait embrasser sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh le vilain coquin pour completer l'histoire avec ta grand mere , je suis aussi couturiere de métier mais mon mari ne se laissera pas faire le couple est adorable et je les sort tous les soirs de leur cage et on se fais des calins mais sans mon mari merci janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites