Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh!Oh et ben ca a l'air bien parti tout ça,c'est genial Tes couples sont magnifiques,ça ne peut etre que du bon pour les naissances a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui,je suis bien de son avis tu a de super beau reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai une question: j'ai un mâle comme celui de ta 4eme photo, mais avec les ailes encore plus pâles et la poitrine violette, si je le mets avec une femelle classique, ça va donner quoi? Et oui, le nul en génétique a encore frappé. En tout cas je suis jaloux tes oiseaux sont vraiment trop beaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Xav Tes reproducteurs sont magnifiques, je te souhaite de beaux petiots Ho fait tu élève par moineaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonne chance janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore le couple de TN PB! (et oui, j'ai un petit faible côté gould pour cette couleur). Tes oiseaux sont superbes, je te souhaite plein de petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbes ces petits et grands. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ahlàlà, et dire qu'un jour ils seront miens (et oui je suis repartie dans mon délire,j'ai été trop calme hier,ça ne pouvait pas durer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci!!! 4,5 cples de moineaux au cas ou !!! mais j essaye de favoriser l'EPP (élevés par parents) sinon arnaud je comprends pas!!, je vois de quoi et quel photo tu parles la quatrieme en comptant la photo des jeunes ou des couples?? precise moi exactement la couleur de tes oiseaux et je te dirai ! cdlt xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites