janick1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonsoir a tous , j'ai acheté cette semaine un canari gloster non hupé et une femelle monseigneur : sont arrivés aussi un couple de colombe dont les proprios s'en débarassaient voici une petite présentation ou on voit en premier plan flocon . http://video.google.fr/videoplay?docid=-3723670823615046883 ils sont apprivoisés , et je les ai que depuis mardi soir ! je les sort tout les jours dans mon chalet par manque de place janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voici ma soit disant femelle que jardiland de basse goulaine ma vendu il y a un an !!! biensur se n'en est pas une , j'ai rapeler le magasin en les traitant d'inccapable !!! a present donc j'ai une vrai femelle monseigneur et j'ai eu un bol fou dans trouver une !!! alors d'apres vous ? une femelle travailleur bec rouge ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian-be 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est plusque probable. Elle vient de prendre un bain? Christian-be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Janick, Je ne connais pas trop cette espèce, mais l'oiseau ne me paraît pas en excellente condition physique Je lui trouve une drôle de posture... enfin ce n'est peut-être qu'une impression. Et oui, je pense aussi qu'elle vient de prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui elle venait de prendre un bain janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 félicitation Janick pour tes nouveaux arrivants! j'adore la vidéo de ton couple de colombe!!! tu as de la chance qu'elle soit si bien apprivoisé je pense que tu as pus enfin aprécier leur chant ? non ? sinon je ne sais pas de quelle race est l'autre oiseau mais je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut bluebird , terrible le chant car c'est du non stop incroyable il ne s"arrete jamais janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh j'avais pas vu qu'il y'avait une video ,elles sont superbes tes colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, il s'agit d'une femelle travailleur à bec rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites