Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

achat de la semaine !

Messages recommandés

flowerflower bonsoir a tous , j'ai acheté cette semaine un canari gloster non hupé et une femelle monseigneur : sont arrivés aussi un couple de colombe dont les proprios s'en débarassaient voici une petite présentation ou on voit en premier plan flocon .

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3723670823615046883

ils sont apprivoisés , et je les ai que depuis mardi soir ! je les sort tout les jours dans mon chalet par manque de place
flowerflower janick

voici ma soit disant femelle que jardiland de basse goulaine ma vendu il y a un an !!! biensur se n'en est pas une , j'ai rapeler le magasin en les traitant d'inccapable !!! a present donc j'ai une vrai femelle monseigneur et j'ai eu un bol fou dans trouver une !!! alors d'apres vous ? une femelle travailleur bec rouge ?
flowerflower janick

Salut Janick,

Je ne connais pas trop cette espèce, mais l'oiseau ne me paraît pas en excellente condition physique scratch Je lui trouve une drôle de posture... enfin ce n'est peut-être qu'une impression. Et oui, je pense aussi qu'elle vient de prendre un bain Question

félicitation Janick pour tes nouveaux arrivants! Very Happy
j'adore la vidéo de ton couple de colombe!!! tu as de la chance qu'elle soit si bien apprivoisé I love you je pense que tu as pus enfin aprécier leur chant ? non ?
sinon je ne sais pas de quelle race est l'autre oiseau mais je le trouve très beau!

flowerflower salut bluebird , terrible le chant car c'est du non stop incroyable il ne s"arrete jamais ExclamationLaughing
flowerflower janick

Invité
Bonjour, il s'agit d'une femelle travailleur à bec rouge.

• Créer...