janick1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour voici quelques photos de mes canaris et future couple pour le printemps prochain tout d'abord ma derniere recrue ; un male ensuite petite femelle qui a deja fais des petits , et qui sera avec ma derniere recrue j'adore cette couleur ensuite un papa et son fils qui suit après ensuite je m'éttrais bien mon male panaché orange avec ma femelle panachée jaune et une derniere petite femelle qui ma fais des bébés il y a 2 ans , le reste une autre fois ET VOILA janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tes oiseaux sont vraiment superbes. Et les couleures j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vraiment très beau tes canaris ils ont de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh j'adore ta dernier recrue et le papa, ce sont des glosters ou coronas, un truc comme ça !!! Ma soeur en as et je me les confonds toujours, elle à aussi des yorks, énorme ! Vivement le reste des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifiques tes canaris Bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites