Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

Queue de vinaigre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines j'ai mis un couple en repro et bien depuis hier le mâle commence à faire le nid pour sa dame drunken j'attends donc une belle réussite et je croise les doigts très fort pour !!

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
tu nous tiens au courant hein Wink


ah bon tu crois LaughingRazz

bien entendu m'dame

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale!!! cheers vivement les photos de ton couple et du nid! bounce

tu fait reproduire ton couple de queue de vinaigre en volière ou en cage ? quel sont les dimensions ?
car mon couple de queue de vinaigre cherche aussi un endroit où faire un nid mais j'aimerai plus de renseignement à ce sujet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci

blue, je le ai mis en cage de repro au calme, avec beaucoup de cachette, plusieurs nids et beaucoup beaucoup de matériaux de nidification (coco et mousse végétale)

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Merci merci

blue, je le ai mis en cage de repro au calme, avec beaucoup de cachette, plusieurs nids et beaucoup beaucoup de matériaux de nidification (coco et mousse végétale)

zaza


ok merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello blue

j'ai mis plusieurs nid de taille et de style différent, boîte, osier petite entrée, osier plus grande entrée, osier ovale suspendu. Et pour le moment ceux qui les interessent ce sont les oisier accrocher à la cage.

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
hello blue

j'ai mis plusieurs nid de taille et de style différent, boîte, osier petite entrée, osier plus grande entrée, osier ovale suspendu. Et pour le moment ceux qui les interessent ce sont les oisier accrocher à la cage.

zaza


les miens adorent ce nid en forme de tipie. La base est une noix de coco, et le dessus c'est comme un tipie avec des brindilles. Ils l'ont bourré pour le rendre douillé, et il m'ont fait leur 1er bébé qui n'a malheureusement pas dépassé la semaine, bref, la nuit ils s'y installent et y dorment !!! ce matin j'ai le camien outiror qui passe dans le coin, je vais leur acheté des nids fermés en osier, ils adorent tous ça, je vais voir s'il y en a encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zaza,

Alors qu'est ce que ça a donné ton couple de queue de vinaigre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flo

Et bien le mâle est mort et je n'ai plus que des femelles donc rien à l'horizon ..................

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JB

Franchement aucune idée, mais comme ce sont encore des oiseaux d'import je parierais sur l'âge !

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zaza,

Mince dommage pour ton mâle. Je pencherais comme toi pour l'age, c'est vrai qu'avec les oiseaux d'import on ne sait jamais si on va pouvoir les garder longtemps en forme ou pas. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...