Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

coucoupé

Messages recommandés

flowerflower bonjour , mes coucoupé couvent activement depuis mardi dernier , je suis contente mais très tendu car la 1e expérience a échouée par l'anbandont du poussin au bout de quelques jours ! Crying or Very sad les parents sont dans le nid et fond pour l'instant très bien leur boulot mais se qui m'inquiete c'est qu'ils ne mange rien d'autre que leur graines ou millet en grappe !!
pathé insectivore
pathé au oeufs
pinkies
ils ne touchent a rien !!!! aie aie aie je le sent mal !!! silent
si vous avez des conseil je suis preneuse Smile
flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

j'ai malheureusement pas de conseil, mais je croise les doigts pour un bon résultat

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand les petits seront là, ça sera une autre histoire et ils goûterons à la pâtée et aux insectes également.

Bonne chance pour la suite Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Janick, comment ça se passe avec le couple de cou coupé? Ont-ils couvé jusqu'au bout? as-tu eu des naissances?

JB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb , mes coucoupés se sont occupés de leur petits jusqu'a 5 jours et ensuite mort tous les deux ! j'avait commandé des oeuf de fourmis mais la commande est toujours en attente ! Evil or Very Mad les parents ont entrepris une seconde tournée naissance prévue pour le 12.11 ! je ne touche pas au nid , je sais simplement qu'ils couvent tres bien , le nombre d'oeuf on verra bien . je leur donne des minis vers de farine qu'ils rafole de la patée d'oeuf et de la patée d'insecte (grasse) . ils mange un peu .pour les minis vers je leur donne au compte goute de peur qu'ensuite sa exite le mal et qui abandonne les petits ! donc affaire a suivre !

merci pour ta demande de nouvelles janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vers de farines pas trop car sa va exité le pere qui jetera petit ou oeuf je te conseille dans donné 4/5 par jours pas plus peut etre que je me trompe alors attend l'avis d'un pro aurevoir thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire , pour la premiere fois tout se passait bien ! je leur ai donné des vers au 4 iem jour ( je pense ) et apartir de la je n'ai plus beaucoup entendu les petits jusqu'a ne plus les entendre , je donnait entre 20 et 40 vers par jour en 2 fois ! certaine personne m'on conseillé le contraire donc je vais l'apliquer pour la deuxieme couvée ! on verra bien donc MAXI 5 VERS par jour ! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...