janick1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour , mes coucoupé couvent activement depuis mardi dernier , je suis contente mais très tendu car la 1e expérience a échouée par l'anbandont du poussin au bout de quelques jours ! les parents sont dans le nid et fond pour l'instant très bien leur boulot mais se qui m'inquiete c'est qu'ils ne mange rien d'autre que leur graines ou millet en grappe !! pathé insectivore pathé au oeufs pinkies ils ne touchent a rien !!!! aie aie aie je le sent mal !!! si vous avez des conseil je suis preneuse janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hello j'ai malheureusement pas de conseil, mais je croise les doigts pour un bon résultat zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rassure toi dés que les petits vont être là ils vont remanger plus et nourrir tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, quand les petits seront là, ça sera une autre histoire et ils goûterons à la pâtée et aux insectes également. Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, Bonne chance ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors Janick, comment ça se passe avec le couple de cou coupé? Ont-ils couvé jusqu'au bout? as-tu eu des naissances? JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut jb , mes coucoupés se sont occupés de leur petits jusqu'a 5 jours et ensuite mort tous les deux ! j'avait commandé des oeuf de fourmis mais la commande est toujours en attente ! les parents ont entrepris une seconde tournée naissance prévue pour le 12.11 ! je ne touche pas au nid , je sais simplement qu'ils couvent tres bien , le nombre d'oeuf on verra bien . je leur donne des minis vers de farine qu'ils rafole de la patée d'oeuf et de la patée d'insecte (grasse) . ils mange un peu .pour les minis vers je leur donne au compte goute de peur qu'ensuite sa exite le mal et qui abandonne les petits ! donc affaire a suivre ! merci pour ta demande de nouvelles janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok, on touche du bois! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour les vers de farines pas trop car sa va exité le pere qui jetera petit ou oeuf je te conseille dans donné 4/5 par jours pas plus peut etre que je me trompe alors attend l'avis d'un pro aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a vrai dire , pour la premiere fois tout se passait bien ! je leur ai donné des vers au 4 iem jour ( je pense ) et apartir de la je n'ai plus beaucoup entendu les petits jusqu'a ne plus les entendre , je donnait entre 20 et 40 vers par jour en 2 fois ! certaine personne m'on conseillé le contraire donc je vais l'apliquer pour la deuxieme couvée ! on verra bien donc MAXI 5 VERS par jour ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites