Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

loki n'aime pas les livreurs

Messages recommandés

avec loki j'ai bien intégré le fait que me promener pieds nus c'est fini mais maintenant je dis aussi adieu aux nappes sur la table de la cuisine Colère

et oui mes jolies nappes en tissu se retrouvent dentelées façon perroquet...........

Mais l'autre jour c'est le livreur de toupargel qui a été surpris

je n'ai plus pensé qu'il y avait loki perché sur la barre de la table et le livreur s'est approché de la table pour poser le carton

il a fait un bond et s'ést retrouvé avec un plumeau accroché à la jambe du pantalon rire se demandant ce qui lui arrivait et moi aussi d'ailleur

moi je lui présente "toutes mes confuses" comme dans le père noël est une ordure rire

il est parti en me disant qu'il se méfiait tjrs des chiens chez les clients qu'il livrait mais que maintenant il regarderait aussi sous les tables
rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrhhoo un perroquet qui attaque les livreurs maintenant lol!mdrlol!mdr je pense que la prochaine fois il demandera si ton perroc est en cage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr la gendarmerie peut dormir tranquille.... loki garde la caserne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas assez de "l'oiseau de garde" mdr
Pense à mettre un panneau pour prévenir !hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va devoir écrire sur la porte "ATTENTION PERROQUET MECHANT" Sûr, ça va dissuader les voleurs! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marre parce que tous les copains des enfants savent que loki se pose sue les barreaux des chaises de cuisine alors on voit tout le monde faire le tour de la table en s'écartant un max
rirerire

comme si la table était piégée mdr

jusqu'à présent quand j'étais dans la cuisine il déscendait par terre et me suivait dans tous mes déplacements en trottinant
j'arrivais à le rouler pour sauver mes orteils en faisant le tour de la table.... rirerire le temps qu'il fasse le tour ça me laissait quelques secondes

mais voilà qu'il a compris le truc alors maintenant il coupe en passant en travers rirerire ce qui fait que moi comme une cruche je tourne et lui me gruge rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins le livreur a eu un truc marrant à raconter en rentrant du boulot !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr j'imagine bien la scène cathie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr alors là quand je lis les aventures de vos perroks mdrrire je me dis c'est pas possible bon maintenant attention au perrok dans les maisons mdr pires que des toutous de gardes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...