sof111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ayant eu la chance de pouvoir profiter un peu de cet après-midi, j'ai sauté sur l'occasion pour surprendre mon couple de capes bleus en plein inspection des nids des moineaux! "Rooooouuuu! Tu as vu ça, Chéri? C'est coquet, non?" "Mmmm, voyons voir..." - "Fais gaffe, ma Puce, on nous observe..." "T'es sûr que tu veux que je chante et que je danse en même temps avec ça dans le bec, ma Chérie?" "Faisons comme si de rien n'était, on verra bien..." "T'es sur que ton copain ne dira rien, hein?" - "T'inquiètes, c'est un pote!" Courage, ils auront leur logement particulier samedi! En leur souhaitant plein de bébés! bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUES longue vie à tes piou piou et pleins de petits dans les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sof Tes oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbes tes oiseaux et les commentaires géniaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 plein de bébé sof janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Joli couple Sof. Plein de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbe!!!!! ma préférée c'est la 4eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir Beaux oiseaux et belle photo Bravo Sophie Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ils sont vraiment superbes Et merci de nous faire partager ces magnifiques photos, un régal pour les yeux ! Plein de bébés à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Super Sof, ils sont très beau, et merci de nous avoir fait partager leur conversation zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ils sont splendides Excellent les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tès jolies photos!! Sophie, je ne savais pas que tu parlais le cordon-bleu et le moineau du japon, bravo, encore de nouvelles cordes à ton arc. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites