sof111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici une photo de Loulou aujourd'hui (enfin quand il ne chante pas à tue tête devant les filles! ) Et une photo générale de la famille réunie pour le couché. Attention, Il y a du monde (et pourtant plusieurs nids à dispo, mais bon, on aime se serrer les coudes, chez les moineaux, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'en compte 5, ça peut aller jusqu'à 9 par nid quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 En fait, ils étaient 6 dedans, Sparow, mon mâle perlé, boudait au fond Mais c'est vrai que ces gros nids en fibre de coco sont très bien, et très appréciés des moineaux (ça évite les gratouillis et les toc-tocs la nuit qui réveillent le grand Deux-pates que nous sommes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 terrible janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C EST LES GIPSY KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les miens refusent ces nids boules, ils passent leur temps à les déchiqueter et à essayer d'arracher les fibres. Mais la photo est vraiment top Sophie. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est une super photo Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oh excellentes les photos C'est vrai que ton Loulou a l'air assez diablotin,je le remarque a son regard si il regarde les femelles comme ça ça va donner En tout cas il est très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ils superbent tes oiseaux j'adore la photo ou ils sont tous dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites