diamant.boy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voilà je suis allé chercher un oiseau pour soph et lorsque je suis rentré chez la dame, elle avait quelques oiseaux qu'elle voulait se débarasser. donc je les ai pris car je les trouvais craquant! l'astrild ondulé qui est d'ailleur splendide est l'oiseau que je suis allé chercher pour sophie. du coup j'ai 2 femelles mandarins huppé et un male huppé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je crois bien que "couple d'astrid ondulé" va figurer sur ma liste au père noël ... Tes petits mandarins sont super mimi. Où en es-tu avec ta "reconstruction" (désolée de peut être te remémorer des souvenirs douloureux ...)? Quels sont les oiseaux que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Effectivement, jolis coups de coeur Tu as eu bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les mandarins sont trops drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 De jolis petits huppés ,j'ai toujours eu un faible sur cette mutation chez les Mandarins,ils sont trop marrants,j'aime bien tes petites femelles et ton male on dirait qu'il est /PN,faudrait que nous refasse des photos ou l'on voit mieux les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mésange a écrit:Où en es-tu avec ta "reconstruction" (désolée de peut être te remémorer des souvenirs douloureux ...)? Quels sont les oiseaux que tu as ?? avec les cadeaux que l'on m'a fait voilà ce que j'ai: un couple forbes un couple Kittlitz un joue orange un male bengali zébré un male sénégali enflammée une femelle rufi (perso) un male veuve domi (perso) 2 couples de cordon bleu ( dont certains sont offert par des gens d'ici) 2 gould bleu (perso) 1 gould TO (perso) un couple de tarin du venezuela (perso) un couple de MDJ blanc (perso) un couple de manarin blanc (perso) une femelle mosambique et des mdj divers (perso) tout ceu xqui sont noté perso sont les survivants de l'épidémie. voilà ah oui biensûr j'ai mon couple de choucador superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites