jacky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ma petite caille née a 12 heures ce jour le 11.10.07 .Mon épouse lui apprend a manger en tapant avec un morceau de bois (la photo est médiocre car elle est sous une lampe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Comme c'est mignon Jacky, une photo très émouvante je trouve. Tiens nous bien entendu au courant de l'évolution de cette caille au fur et à mesure, d'accord? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ohhhh c'est tout choupillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hello jacky elle est à croquée ta petite caille zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on a envis de lui faire plien de janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment trop mignonne cette petite boule de plume Tiens nous au courant de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est tout simplement ADORABLE . Vivement que les miennent fassent des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai vraiment les boules mon bébé est mort ce matin sans aucune raison apparente ......(il avait 15 jours aujourdui)il avait de l'eau je lui est mis a manger comme d'habitude .Il commençait a prendre des plumes au bout de ces ailes et avait facilement doublé de taille . En plus tout va mal mon couple de ruficauda viennent d'abandonner leur nid .et mes moineaux ne vont pas au nid . Je suis un peu démoralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis désolé pour ta petite ! Les cailles de chine sont assez fragiles aux débuts. J'en ai élever il y a quelques années, j'avais eu de la chance de ne pas en perdre. Mais j'avais lu plusieurs articles disant qu'un grand nombre meurent le premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Désolé pour ton petit Jacky. Tes MDJ sont -il en cage ou en voliere? Ont-ils été préparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cela fait 8 jours que mes moineaux sont en cage de 50x40x35 2 moineaux par cage tous les matins je leurs donne :pâtée d'élevage ,pinkies, quelques fois salade ou pomme que faut il faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est deja bien janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour Jacky,désolée pour ta petite caille,pour ce qui est de tes MDJ,place leur des oeufs factices à raison d'1 par jour pour les stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites