Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky111

bébé caille né il y a 10 heures

Messages recommandés

ma petite caille née a 12 heures ce jour le 11.10.07 .Mon épouse lui apprend a manger en tapant avec un morceau de bois (la photo est médiocre car elle est sous une lampe)

Comme c'est mignon Jacky, une photo très émouvante je trouve.

Tiens nous bien entendu au courant de l'évolution de cette caille au fur et à mesure, d'accord?

Amitiés,

Arnaud

j'ai vraiment les boules mon bébé est mort ce matin sans aucune raison apparente ......(il avait 15 jours aujourdui)il avait de l'eau je lui est mis a manger comme d'habitude .Il commençait a prendre des plumes au bout de ces ailes et avait facilement doublé de taille . En plus tout va mal mon couple de ruficauda viennent d'abandonner leur nid .et mes moineaux ne vont pas au nid . Je suis un peu démoralisé

Je suis désolé pour ta petite Crying or Very sad !
Les cailles de chine sont assez fragiles aux débuts. J'en ai élever il y a quelques années, j'avais eu de la chance de ne pas en perdre. Mais j'avais lu plusieurs articles disant qu'un grand nombre meurent le premier mois.

Désolé pour ton petit Jacky.
Tes MDJ sont -il en cage ou en voliere? Ont-ils été préparés?

Cela fait 8 jours que mes moineaux sont en cage de 50x40x35
2 moineaux par cage tous les matins je leurs donne :pâtée d'élevage ,pinkies, quelques fois salade ou pomme que faut il faire de plus QuestionQuestion

Bonjour Jacky,désolée pour ta petite caille,pour ce qui est de tes MDJ,place leur des oeufs factices à raison d'1 par jour pour les stimuler Wink

• Créer...