Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

un de mes males

Messages recommandés

C'est un mâle magnifique Xavier, et en plus il est super calme ou c'est toi qui est super doux avec tes oiseaux?

Tu nous as caché tes dons d'hypnotiseur!! lol!

Amitiés,

Arnaud

Xavier, je mets une enchère sur le lot: une fois, deux fois, trois fois, adjugé et vendu à Monsieur Arnaud75016 pour un repas au restaurant.

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Amitiés,

Arnaud

Euh...je peux payer en nature aussi, mais là du coup je prends les oiseaux suivants également!!

lol!lol!lol!lol!

Amitiés,

Arnaud

Absolument splendides monsieur le charmenur de diamants (et pas que de diamants quand je vois certains messages de Caro... mdr) Mais tu as changé de piece d'elevage ou quoi ? Je ne la reconnait pas...

Xav, Jolies photos
Dis moi, je vois que tu utilise des abreuvoirs a bille, est ce que les oiseaux savent s'en servir sans soucis ? pour quelles espèces les utilisent tu ??
suis curieux... Very Happy

Romain a écrit:
Xav, Jolies photos
Dis moi, je vois que tu utilise des abreuvoirs a bille, est ce que les oiseaux savent s'en servir sans soucis ? pour quelles espèces les utilisent tu ??
suis curieux... Very Happy

j utilise les abreuvoirs à billes pour ttes les especes ya aucun soucis pour les habituer une semaine en simultanée avec un abreuvoir classique et le tour est joué, le seul pb qu on rencontre c est la bille qui se coince avec un copeau de graine ou autres. ca m est arrivé deux, trois fois mais comme je verifie tous les jours pas de perte c est tres bien pour l hygiene et la durée ...

• Créer...