caroline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'adore tes photos et surtout le fait que tu l'ais dans la main et qu'il ne s'envole pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est un mâle magnifique Xavier, et en plus il est super calme ou c'est toi qui est super doux avec tes oiseaux? Tu nous as caché tes dons d'hypnotiseur!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol merci ! disons que j ai été super rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 belle photo janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Xavier, je mets une enchère sur le lot: une fois, deux fois, trois fois, adjugé et vendu à Monsieur Arnaud75016 pour un repas au restaurant. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol c est pas cher payé !!! je suis plus exigent mr arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Euh...je peux payer en nature aussi, mais là du coup je prends les oiseaux suivants également!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 terrible tes oiseaux , j'en ai l'eau a la bouche janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Absolument splendides monsieur le charmenur de diamants (et pas que de diamants quand je vois certains messages de Caro... mdr) Mais tu as changé de piece d'elevage ou quoi ? Je ne la reconnait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Xav, Jolies photos Dis moi, je vois que tu utilise des abreuvoirs a bille, est ce que les oiseaux savent s'en servir sans soucis ? pour quelles espèces les utilisent tu ?? suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Romain a écrit: Xav, Jolies photos Dis moi, je vois que tu utilise des abreuvoirs a bille, est ce que les oiseaux savent s'en servir sans soucis ? pour quelles espèces les utilisent tu ?? suis curieux... j utilise les abreuvoirs à billes pour ttes les especes ya aucun soucis pour les habituer une semaine en simultanée avec un abreuvoir classique et le tour est joué, le seul pb qu on rencontre c est la bille qui se coince avec un copeau de graine ou autres. ca m est arrivé deux, trois fois mais comme je verifie tous les jours pas de perte c est tres bien pour l hygiene et la durée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Géniale les photos! j'adore la 1ère photo de ton couple de gould dans ta main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbes photos et superbes oiseaux Comme Arnaud le dit tu as dut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites