janick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voila , ils sont a la maison depuis hier ! par contre je change se sujet , pouvez m'espliquer " comment on poste un sujet " car apparament je ne fais pas les choses bien !!! on dois choisir la rubrique dans , les australiens , oceaniens , africains ! pouvez vous me donner la liste des oiseaux qui vont dans chaque categories !! merci davance janick (confuse)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont tout mimi belle acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je possède un mdj ressemblant à l'oiseau du haut . Je dirais que c'est un couple de noir-brun panaché . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites