zaza01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voici pour le plaisir une petite photo de notre gros pépère qui adore se plélasser sur le radiateur avec la volière à côté. "m'empêche un peu de dormir tous ces oiseaux pfff" zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 puis je me permettre de mettre la photo de mon pépèr nommé COQUIN le coquinet !!!! l'année derniere il a manqué de mourir ! je suis rentrée a la maison apres mon travail et j'ai trouvé du sang dans toutes les pieces ! j'ai recupéré mon chat et d'urgence chez le véto !! catastophe coquin avait mangé de la mort au rat et se vidait de son sang ( car on c'est tres bien comment meur un rat apres avoir avalé se genre de poison ) comment mon chat a put en manger , sachant qu'ils ne sortent pas dehors ( cause chasseur , route et collet .....) et tout simplement les anciens proprietaire en avaient mis dans un fond de plaquard , biensur inaxessible pour nous mais pas pour un chat ! résultat un mois entier chez le véto tous les jours , une note ultras SALEE !!! mais un coquin en pleine forme et qui pése quand meme 5 kg !!! hein zaza on les aime nos betes janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis d'accord avec toi janick ! heureusement que vous avez pu le sauver le pauvre, en tout cas il a une super bouille ! Il a quel âge ? Le mien a 10 ans déjà zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je pense qu'il dois avoir 3 ans car c'est un chat trouvé , mon véto ma dis que c'était un birmanie croisé de siamois . c'est notre grosse doudoune .... mais il a gardé des séquelles , il est tres fragile et ne peu pas dormir sur le ventre , il a eu de la chance car les poumons étaient atteinds et mon véto ne croyait pas qu'il allait sans sortir !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et ben ils sont mimis ces petits matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites