Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

créé un mandarin blanc a joues noires

Messages recommandés

flowerflower bonsoir , dite moi j'aimerais obtenir un mandarin blanc a joues noires ! comment faire ?
j'ai un male bianco
et une femelle joues noires née a la maison = peut etre un mandarin blanc porteur dejn ? dans se cas la , avec qui ou quoi je dois le mettre pour essayer la perfection " Very Happy " un blanc au joues noires !!!! mon reve janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un blanc JN ne ressemble à rien d'autre qu'un blanc !!!
Par contre si tu veux un oiseaux presque tout blanc avec des joues noires (et forcément les rectrices à carreaux noires) il faut que tu obtiennent des femelles masquée JN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des masqués joue noires peuvent s'obtenir de cette façon : mâle masqué x femelle joue noire . Après il faut accoupler un petit mâle gris porteur de JN et de masqué avec sa mère et tu devrais obtenir des petites femelles masqué joue noire .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Janick,alors deja un blanc joues noires ça n'existe pas c'est Masqué JN Wink ,la mutation blanche chez le mandarin,c'est un oiseau totalement blanc avec une absence de joues totale,on reconnait le male de la femelle par la couleur de bec plus clair(virant sur l'orangé) chez la femelle et bien entendu au chant Wink

Ta femelle JN est Grise ou Masquée Question

Si elle est grise Jason a tout bon Exclamation (enfin il me semble scratch ,j'suis un peu fatiguée aujourd'hui,match de rugby d'hier soir lol! )

Par contre si ta femelle s'avère etre une masquée JN moi je l'acccouplerai avec un male masqué JN Exclamation

Enfin ce n'est que mon humble avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle est grise a joues noires , et mon male un bianco tout blanc sans larme janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu peux utiliser pour avoir des mandarins masqués joue noire le mâle que je t'avais échanger comme c'est un masqué et tu l'accouples avec ta femelle joue noire . Après tu fais comme j'ai dit pour obtenir une femelle masqué joue noire .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...