janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour , se matin en prenant le petit déjeuné en famille dans la vérandas , j'ai entendue pialler ou quémender dans le nid des coucoupé . j'avais prevue pour aujourdui mais si je les entends , il (s) ? doive avoir au moin un jour !! je suis montée sur une chaise , faisant déja 1m80+ la chaise je penssais que je verais quelque chose mais NADA maman et papa s'applatisse dans le nid !!! tant pis !!! j'espere que cela va marcher cette fois ci ! je vais de suite sur le net acheter des oeufs de fourmie ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci locesy , j'ai pus passer ma commande pour mettre toutes mes chances de cotées . photo de papa janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis très contente pour toi et les petits zozios zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et moi alors , sa piaille dur !!! je les ai entendu encore je croise les doigts ULTRA FORT !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 slt, bonne nouvelle janick tu donnais déjà des insectes avant de les entendre piailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui oui car j'avait prevu pour dimanche , donc j'en ai mis vendredi mais je ne crois pas qui y touche !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est super Janick allez cette fois çi on y croit c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonne chance pour la suite! Moi aussi j'ai des jeunes bébés au nid!! Ca piaille très fort les cou-coupé n'est-ce pas?!lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ho terrible , dis marie-soleil . tu nourris tes coucoupés avec quoi ? j'ai remarqué qu'ils allaient a la pathée aux oeuf mais pas les pymkies , j'ai commandé sur le net des oeuf de foumis , j'espere que sa va arriver assez vite janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je donne ici des vers a farine vivant et des Asticots séchés, ils raffolent! De la pâtée commerciale *Orlux*aux oeufs et insectes aussi. C'est ma première expérience avec les Cou-coupés!! De plus, ce sont les parents qui s'en occupent! Je suis toute énervée de ca!!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tous les petits que j'ai eu en cou coupé ont été élevé aux buffalos, et effctivement les pinkies ils n'en voulaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour vos renseignements , très precieux !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Exellent!!! félicitation! prépare quand même ton couple de MDJ on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En ce qui concerne mes cou coupé, ils adorent les pimkies, surtout la femelle! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis allée durgence chercher se matin des minis vers de farine , que je mélangerais avec des pimkies . je les ai mis dans un pot en verre dans le fond de la cage bien en évidence et le male picore dedans , ( est se quil en mange , je ne sais pas ) j'ai commandé des oeuf de fourmie et des insecte séchés car avec certaines personne sa marche . pathée a l'oeuf + pathée fortifiante pour bébé ( c'est la premiere fois que j'en achéte , on verra bien ) se matin j'ai encore enttendu pialler !!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les minis vers de farine font le regale de mon male coucoupé mais il les dévore , j'en ai mis 2 fois depuis se matin ! d'apres vous xachant qu'il y a un (des) bébé combien je dois en mettre par jour ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites