Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

coucoupé

Messages recommandés

flowerflower bonjour , se matin en prenant le petit déjeuné en famille dans la vérandas , j'ai entendue pialler ou quémender dans le nid des coucoupé . j'avais prevue pour aujourdui mais si je les entends , il (s) ? doive avoir au moin un jour !! je suis montée sur une chaise , faisant déja 1m80+ la chaise je penssais que je verais quelque chose mais NADA maman et papa s'applatisse dans le nid !!! tant pis !!! j'espere que cela va marcher cette fois ci ! je vais de suite sur le net acheter des oeufs de fourmie ! flowerflower janick

merci locesy , j'ai pus passer ma commande pour mettre toutes mes chances de cotées .

photo de papa

flowerflower janick

et moi alors , sa piaille dur !!! je les ai entendu encore Very HappyVery Happy je croise les doigts ULTRA FORT !!!! janick

slt, bonne nouvelle janick cheers tu donnais déjà des insectes avant de les entendre piailler ... Wink

oui oui car j'avait prevu pour dimanche , donc j'en ai mis vendredi mais je ne crois pas qui y touche !!! janick

Bonne chance pour la suite!

Moi aussi j'ai des jeunes bébés au nid!! Ca piaille très fort les cou-coupé n'est-ce pas?!lollllllllllll

ho terrible , dis marie-soleil . tu nourris tes coucoupés avec quoi ? j'ai remarqué qu'ils allaient a la pathée aux oeuf mais pas les pymkies , j'ai commandé sur le net des oeuf de foumis , j'espere que sa va arriver assez vite Wink janick

Je donne ici des vers a farine vivant et des Asticots séchés, ils raffolent!

De la pâtée commerciale *Orlux*aux oeufs et insectes aussi.

C'est ma première expérience avec les Cou-coupés!! De plus, ce sont les parents qui s'en occupent! Je suis toute énervée de ca!!hihihi!

Tous les petits que j'ai eu en cou coupé ont été élevé aux buffalos, et effctivement les pinkies ils n'en voulaient pas.

En ce qui concerne mes cou coupé, ils adorent les pimkies, surtout la femelle! Very Happy
JB

je suis allée durgence chercher se matin des minis vers de farine , que je mélangerais avec des pimkies . je les ai mis dans un pot en verre dans le fond de la cage bien en évidence et le male picore dedans , ( est se quil en mange , je ne sais pas ) j'ai commandé des oeuf de fourmie et des insecte séchés car avec certaines personne sa marche . pathée a l'oeuf + pathée fortifiante pour bébé ( c'est la premiere fois que j'en achéte , on verra bien ) se matin j'ai encore enttendu pialler !!!!!

janick

les minis vers de farine font le regale de mon male coucoupé mais il les dévore , j'en ai mis 2 fois depuis se matin ! d'apres vous xachant qu'il y a un (des) bébé combien je dois en mettre par jour ?

janick

• Créer...