Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un couple que j'ai formé hier: Monsieur: Et Monsieur & Madame /bleu: Et un petit bleu TNPV qui va pas tarder a partir en repro lui aussi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ils sont exellent!!! de beau bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 FRANCHEMENT CA VA !!!! t as de quoi faire la !!! et si ca marche c est moi ton prochain client lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superbe tes oiseaux janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah Caro ils sont splendides tes oiseaux Que dois donner le 1er couple? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La classe sister Ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 xavier a écrit: et si ca marche c est moi ton prochain client lol!!!!Oulà,ça va se negocier cher là va falloir que tu casse le petit cochon(tirelire) Arnaud vu que je suis un super boulet en genetique(tant que ca reste ds le classique ça va j'arrive a me depatouiller mais des qu'on attaque les pastels et porteurs ça devient un peu plus difficile pour mon pauvre et unique neurone ) Je dirais: 25% pastel bleu,25% bleu,50% porteurs mais franchement sur ce coup là,je pense que je me plante Xav',Jerem,Julien a l'aideeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est super compliqué !!!!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 25% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, Bleu (Corps) 25% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, / Bleu (Corps) 25% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Jaune, Bleu (Corps) 25% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Jaune, / Bleu (Corps) voila ma douce et tendre à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merki mon p'tit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Parpaioun9600 a écrit:Un couple que j'ai formé hier: Monsieur: Et Monsieur & Madame /bleu: Et un petit bleu TNPV qui va pas tarder a partir en repro lui aussi): alors caro je sais que ce mess date d'octobre mais depuis tu as eu des petits du premier couple en photo en haut de la page .? tu nous as pas dis??? et je suis curieuse de savoir de qu'el couleur sont les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hello Sandrine Et non malheureusement toujours rien pour ce couple,meme pas ils daignent rentrés dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme on dis pas de bol !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'inquiete ma Jaja,je vais pas lacher l'affaire comme ça,on va passer au plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yes on se motive on se bat et on y crois janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La patiente sera mise à rude épreuve caro, car expérience faite, les Silver n'ont absolument pas la côte auprès de ces dames, Trop pâle je pense Encore que le tien a je pense légèrement plus de chance que le mien avec sa poitrine violette !!!! zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne suis pas une Gould mais je trouve ton mâle très beau !!! la femelle aussi d'ailleurs ... Vivement les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouai vivement les bébés !faudrais peut-etre les motiver a la vitamines tes titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sandrine77 a écrit:ouai vivement les bébés !faudrais peut-etre les motiver a la vitamines tes titi!C'est pas a la vita E qu'il faut que je les booste mais plutot au Film X je pense ptdrrrrrr Nan treve de plaisanterie,il s'agit de jeunes oiseaux la femelle est de 2007,le silver est tout jeune egalement,2007 je pense meme si il n'est pas bagué au vue des pattes et de la mue d'adulte qu'il m'a fait 1 mois apres que Zaza me l'ait emmené donc je vais attendre encore 15 jrs si toujours pas decidé ce couple repartira en volière avec les autres qui sont au repos et on avisera pour l'année prochaine et pi etre d'ici là je lui aurai trouvé une belle Jaune /Bleu De toute manière ,saison difficile chez moi pour le gould cette année,donc patience et RDV a la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 d'accord mais tiend nous au courant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas de problème,vous en serai les premiers avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites