Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

help

Messages recommandés

Bonjour,
je vien a l'instant de découvrir mon mâle de bichenov mort et un des jeunes éjecté du nid, qu'est-ce qui est préférable de faire, j'ai des moino mais je m'y fit pas trop et j'ai des couples de mandarins qui voudront surment les couvée mais les nourrir?? Car la c'est impossible pour que la femelle continu a couvée et nourrir les jeunes, enfin je pense. Répondé moi s'il vous plait!!!

Bon j'ai mis mes deux beau jeunes sous les mandarins ainsi que le 3ème jeune que j'ai retrouvé éjecter mais celui ci n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir car il est très froid et il a saigné un peu aux doigt d'une patte. Les mandarins s'en occupe pour l'instant, ils les accepte et donne même la becé.

Je viens juste de lire ton post, si les mandarins nourrissent et couvent, alors, c'est bon signe!
Je croise les doigts pour tes petits bichenovs et désolé pour ton mâle. Tu sais ce qui lui est arrivé?

Bonjour, il me reste seulement 2 jeunes de bichenov de 19jours, remarque c'est déjà sa!!! et mon mâle a eu une mort vraiment stupide, il est resté coincé entre une latte et le grillage. Et je me demande toujours ce qu'il est allé faire la bas!!!

oui ils vont bien, ils sont tous les deux bagués mais un des deux fait la moitié de l'autre. Il rattrapera sont retard a l'émancipation!!

• Créer...