Maititi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Rebonjour tt le monde!!! Tite question pour des exo on a meilleure temps d'avoir des cage avec des barreaux lignés ou avec des barreaux en formes de carré ### ??? J espère que ma question est claire j ai un peu de peine a formuler ce que je pense dans ma tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pour mettre un grillage dans une voliere maison ? tu peu mettre en petits careaux , c'est trés bien et peut étre moins cher aussi ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maititi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non enfait c'est pour acheter qqch de plu juste!!!!! J ai peur de mal faire je les ai trop mes pioupiou et j veux qu'il soit bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est plus esthètique en ligne je pense. Mais dans les mailles carrées les oiseaux peuvent mieux s'y accrocher et certains adorent le faire comme les MDJ . Toutes mes volières sont en maille carrées et mes oiseaux en sont satisfait me semble t-il ! Donc tant que les volières sont plus spacieuses, le grillage conviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites