goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour voilà sur 5 oeufs 4 viable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 belle photo et belle réussite bravo zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ils sont bien nourris , ya pas de probleme janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Jolis ces petiots, mais comment tu peux être sure que ce sont 4bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mon couple ai bleu. je sais que certain ne préconise pas cette accouplement mais certain éleveur le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est papa maman qui s'occupe d'eux ou des mdj ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les parents pas de mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben c'est super ! Je croises les doigts pour voir de belles photos ds petits plumés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel92 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment trop mimi, et en plus élevés par papa et maman, Bravo belle réussite!! Peux tu nous mettre des photos des parents histoire de rever un peu à ta belle famille .. et vite les prochaines des petits A bientot, je surveille et croise les doigts pour toi, et surtout eux Cordialement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah bah! ça y est ,je vois la tof depuis ce matin elle ne s'affichait pas 4 beaux biboux Pour ce qui est de l'accouplement Bleu sur Bleu (sur la 1ère generation),je ne dit rien puisque je le pratique Et l'on voit que parfois les idées recues peuvent etre pas tjrs juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut goudi super contente pour tes petits bleu j'espere que les petits vont bien grandir et se déveloper normalement donne nous des nouveles souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 goudi a écrit:mon couple ai bleu. je sais que certain ne préconise pas cette accouplement mais certain éleveur le fond.J'ai toujours entendu dire qu'il y avait plus de mortalité chez les jeunes d'un couple de bleus,j'ai hâte de voir comment vont aller les tiens...... Bonne chance avec ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je connais certains eleveurs qui font bleu sur bleu et n'ont pas specialement plus de mortalité (chance peut etre) cette anné je fait bleu sur bleu et l'année prochaine je ferais surement male bleu et femelle jaune. pour le moment les petits vont tres bien ils poussent comme des champignons lol et papa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Goudi, Tes bb goulds bleu sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Spledides ces petits bleus Merci pour ces belles photos et continue de nous tenir au courant de l'évolution de cette belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui biensur parpaioun9600 (j'aime bien le gould de ton avatar c'est un argenter ? ou un pastel )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le 4 eme ai encore au nid ses plume ne sont pas encore bien. mais les parents le nourrisse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super Merci Christelle pour ces photos,un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh oui un vrai bonheur !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont trés beau. Bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites