Etienne1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour voilà 2 jeunes mandarins sortis du nid. Le pere isabelle brun /POPN La mere isabelle brun /POPN aussi normalement Et les jeunes sui ont l'air bien partis pour etre POPN et il semble qu'il y a une mâle. Dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la femelle est popn pour moi!! et le male j ai un doute je pense à un pn/po! grosse preference pour la femelle elle a une belle forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci La femelle va etre sympa je pense et le mâle pour la mut'... pas d'idée ... Mais d'où viennent les parents de ces charmants petiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe tes mandarins janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de très beaux petiots Tiens nous au courant de leur evolution Et on dit Merci a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben pas à toi Caro Nan je rigole Merci Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites