dake1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 après m'avoir vu passé sous le nez,a 3 reprise des bleu. j'en ai enfin trouvé hier dans une expo a villfontaine(38 ) a présent il ne me reste plus qu'a trouver les femelle porteuse de bleu,alors avis au concerné! de plus avez vous une idée de la génétique que j'obtiendrai avec mon pastel bleu celle la je la trouve trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo Dake! Ils sont vraiment très beaux, tu as fait deux bonnes acquisitions. Amitiés, arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tout a fais d'accord janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui 2 très beaux bleus zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah ca y est tu as trouvé ton bonheur,c'est super Par contre ils ont l'air super jeunes,va falloir attendre un peu pour la repro Pourr ce qui est de la genetique,j'avais posé aussi la question sur ce topic /photos-f12/et-encore-du-gould-t2717.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous tous! le bleu est de cette année donc oui va faloir attendre mais pour le pastel il a 2 ans donc faut que je lui trouve assey vite une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites