Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voiçi une partie de ma volière de jeunes,certains vont pas tarder a partir en repro et d'autres sont encore trop jeunes,ils n'ont meme pas fini leur mue (désolée pour la piètre qualité des photos,toujours mon vieil APN de 2033 ) Une petite brochette: Un petit PN/PO(lui il est tout jeunot,il est né en juillet): Et le meilleur pour la fin ,photo speciale pour Xavier,vous remarquerez la tete de vainqueur qu'arbore l'oiseau au second plan Je t'avais dit Xav' que ton Black avait la connerie en lui,ça promet pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 magnifique , je n'ai jamais vu des mandarins aussi beauxxxxxxxxxx !!!!!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ils sont vraiments superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh la bonne bouille !!!! il est vraiment tres beau ! !! je me suis pas moqué de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut ils sont tres beaux. Xavier en plus de sortir de beaux oiseaux, tu nous fais des fantaisies. Tu dresses tes piafs à faire des têtes de tueurs ou alors a faire de l'équilibre... Une des photos d'un des équilibristes made in Xav'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ils sont vraiment superbe tes mandarins! j'adore ceux sur la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 xavier a écrit: je me suis pas moqué de toi Ouais pour une fois que tu te moque pas de moi et ça c'est pour "la joufflue" dont tu m'a traité hier soir Oui Monsieur m'a dit que j'etais joufflue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 OUFFFF !!!! Tout simplement MAGNIFIQUE je n'ai jamais vu d'aussi beaux Mandarins Si tu pouvais m'en envoyer quelques uns par avion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 momo766 a écrit:OUFFFF !!!! Tout simplement MAGNIFIQUE je n'ai jamais vu d'aussi beaux Mandarins Merci momo766 a écrit:Si tu pouvais m'en envoyer quelques uns par avion..... Pas de problème,je te ficelle tout ça et je te l'expedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Parpaioun9600 a écrit: Pas de problème,je te ficelle tout ça et je te l'expedie Oublie pas la petite grappe de millet pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de bien beaux mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore les couleurs de tes mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupsyte 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Juste pour te dire que tes oiseaux sont magnifique HEu j'adore particulièrement celui à la tete de vainqueur !! LoL bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jupsyte a écrit: HEu j'adore particulièrement celui à la tete de vainqueur !! LoL bravoMerci et en gros plan c'est encore pire Vous remarquerez ce regard rempli d'intelligence Ca promet pour la repro ,je vous l'assure Nan je plaisante bien sur,il est adorable mon p'tit Black Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites