janick1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-843945396148568733 et ca y est , aujourdhui on a mis le chauffage ! et les petits copains de la nature viennent nous voire ! mon maris a fabriqué cet abris rien que pour eux et les ardoises sont taillées a la main ! malheureusement le stransfer des videos passe mal ! dommage ils sont aussi beaux que les autres les copains de la nature janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh, une mésange !!! Moi aussi je vais ressortir mes graines sur le balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai pensé a toi mésange quand je les ai vues !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe cette vidéo et un grand bravo à Monsieur, j'ai tout de suite louché sur cette magnifique maisonnette. Moi aussi, j'ai regarder les sceaux de boules il n'y a pas longtemps mais pour le moment les graines des perruches suffissent à nourrir les moineaux et rouge-gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et oui le froid revient j'ai rallumé le chauffage dans la volière intérieure, mais ils preferent tous etre dehors au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites