diamant.boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un petit clin d'oeil destiné à David. j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est un plaisir des yeux janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le male que je vais mettre en repro... et un autre aussi qui va en repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu as de très beaux oiseaux Wilfried, tu vois qu'il aurait été dommage de couper court à ta passion. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le premier oiseau, c'est un merle machinchose comme a isha ? Je le trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tes oiseaux sont superbes! Comme toujours ! Un vrai plaisir à voir surtout à la lumière du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mésange a écrit:Le premier oiseau, c'est un merle machinchose comme a isha ? Je le trouve superbe. c'est un spréo superbe ou choucador superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 De très beaux oiseaux,ton male bleu est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupsyte 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites