janick1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai trouvé cette vidéo sur le net et je l'ai trouvé tres belle janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est plein de tendresse Janick, c'est vraiment très mignon à regarder. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non seulement attendrissante mais aussi amusante, le petit " vautour" affamé m'a fait bien rire, et hop ! au chaud sous le ventre. C'est une belle vidéo, merci de nous la faire partager. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci de nous faire partager cette vidéo, c'est super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci de nous faire partager cette vidéo, c'est super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites