jérome08 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors voici quelques photos de mes paddas de java . 2 femelles pastels. 2 femelles ts avec less deux femelles pastels. de gauche à droite et de haut en bas: Male panaché 95%, femelle ts, male isabelle, femelle pastel. femelle isabelle légèrement panachée photos des oiseaux précédents mais en plumage juvénile. jeune femelle pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe tes paddas janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour Jérome, Tes paddas sont très beaux,moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un padda mâle isabelle (il n'arrete pas chanter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Splendides tes paddas,j'adore la 4 ème photos avec toute cette diversité de mutations sur les 4 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci à vous pour les compliments Jean claude faut lui trouver une belle femelle maintenant ci tu n'en a pas ! Voici quelques photos du groupe en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 belle photos et beau oiseaux.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupsyte 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe tout ces padda !!! ils me font craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo Jérome, tu as de superbes oiseaux!! Moi j'aime beaucoup les paddas blancs, je les trouve magnifiques. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites