mésange 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut à tous, Croyez moi si vous voulez, mais Papatte a fait son propre blog ! Il sautille sur le clavier et se débrouille très bien en informatique Voilà donc l'adresse de son blog : http://papatte.over-blog.fr/ Dessus photos, vidéos, nouvelles ... Je viendrai régulièrement remonter le sujet lorsqu'il y aura des mises à jour ! PS : vous pouvez écrire à Papatte sur papattemesange@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très sympa tes deux blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est trop mignon ce blog, je me suis entiché de papatte maintenant, je vais garder le blog dans mes favoris pour suivre son histoire. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super contente d'avoir eu des nouvelles de PAPATTE , tu lui a donné une tres belle cage avec beaucoup d'espace !!!! merci janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites