julien091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila l'info j'aimerais bcp y rencontrer les menbres du forum alors venez nb je bosse ce week end la mais j'y serais d que j'oré 5min pour voir tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qui vient alors ? moi j'y serais samedi matin a l'ouverture mais je veux voir des menbres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Désolé Julien ce sera sans moi, je serai en Famille dans le Nord. Par contre nous sommes preneurs des photos du championnat!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Désolée sans moi,c'est pas trop ma region Mais bien evidemment comme Arnaud,je compte sur toi pour les photos (surtout des becs droits hiii,en plus je suis exigeante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 encore faut il que je dégote un apn ou sinn ca sera qualité tél portable je ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aurais bcp aimé mais je pense que je mon emploi du temps ne me le permettra pas. JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On s'en fiche Julien meme qualité portable,on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cher julien on ne fera pas connaissance je ne suis pas du coin !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon ba je ferai ca de tt facon mi a 9h jy suis je ferai des fotos et j'espere des connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon alors Juju d'amour Ces tofs elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites