mésange 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Beau à en pleurer ! http://exoticbird.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour on a déja ouvert un post sur ce blog il y a quelque jours aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, cette éleveur s'appel gille et il très sympathique! C'est le rêve ses volières mais aussi et surtout ses oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui le paradis comme vous dites j'ai un couple de gouttelettes argentés croupion orange qui vienne de chez lui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Julien,il faudra que tu nous fasse des photos de tes gout' argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pas de soucis je vous prépare cela pour ds kelke temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je vais bientot acquerir un cpl de goutelette dont une femelle argentée et une femelle ou male porteur d argentée!! et donc mon ami julien je recherche un argenté porteur ou pur !! tu crois que je peux trouver ca ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi j'ai déjà pris contact avec cet éleveur (qui à l'aire vraiement très sympas) l'année dernière quand je cherchait un couple de gould! et après une longue discution au tel, il m'avais envoyé par mail quelques photos de sa magnifique volière! mais le problème est que je n'ais pas de voiture et donc je n'ai jamais pus le rencontrer, dommage, surtout que j'habite à seulement une demi-heure de chez lui en voiture... (les boules) et en plus de sa splendide volière, il a de très belles variétés d'oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il habite ou se monsieur ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il est de la région de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bluebird, 1/2h de voiture, bon, ça fait 35/40 km, maxi 80 aller retour. L'hiver approche, alors un bon moyen pour prendre l'air, se défouler un peu avant de s'empifrer une grosse tartiflette : EN VELO !!! Aller zou ! 80 km c'est pas la mort, surtout que vers Nantes c'est quand même plutôt plat ... Et l'avantage c'est qu'au moins tu ne seras pas tenté pour ramener des oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 xavier a écrit:je vais bientot acquerir un cpl de goutelette dont une femelle argentée et une femelle ou male porteur d argentée!! et donc mon ami julien je recherche un argenté porteur ou pur !! tu crois que je peux trouver ca ou ??ben pour le moment chez lui ou si tu n'est pas présser chez moi il on pondu la j'ai 4 oeufs attendon de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je viens de visiter le blog de cet éleveur et c'est tout bonnement magnifique, que de belles volières et de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il ne serais pas de bouguenais par hazard ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai aussi vue son blug et je suis verte de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 janick a écrit:il ne serais pas de bouguenais par hazard ? janick non il est de Saint George de Montaigue à environ une demi heure de Nantes en prenant l'auto-route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mésange a écrit:Bluebird, 1/2h de voiture, bon, ça fait 35/40 km, maxi 80 aller retour. L'hiver approche, alors un bon moyen pour prendre l'air, se défouler un peu avant de s'empifrer une grosse tartiflette : EN VELO !!! Aller zou ! 80 km c'est pas la mort, surtout que vers Nantes c'est quand même plutôt plat ... Et l'avantage c'est qu'au moins tu ne seras pas tenté pour ramener des oiseaux ! mdrrr Mésange tu me vois sur l'auto-route en vélo ? non sérieusement moi je préfèrerais y allé en roller! comme ça je ne paye pas le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens, toi aussi tu fais du roller ???? Je suis une passionnée de vitesse (marathons)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne savais même pas qu'il habite aussi près de chez moi. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites