jean-claude1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Ce padda est un mâle,il chante du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour Jean-Claude, Il est très joli cet oiseau, il est de quelle mutation? isabelle? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui c'est un isabelle enfin je pense P.S encore un grand merci pour ton message privé à l'occasion de mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je t'en prie Jean-Claude, c'était un grand plaisir de le faire et un geste très sincère. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 belle acquisition janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très belle acquisition,tu vas lui trouver une petite femelle prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'en ai entendu un chanter dimanche dans une animalerie, c'est la première fois que j'entendais le chant qui est assez joli je trouve. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour oui c'est un isabelle il est trés beau d'ailleur achète lui une femelle le pauvre aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dans le cas d'un mâle isabelle, il faut acheter une femelle isabelle également ou c'est déconseillé? Je me renseigne, suis toujours preneur de bonnes infos. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 normalement ce n'est pas trop conseiller car appart avoir d'exellent sujet il faut couper avec d'autre couleur car sinon ça diminue la taille des jeunes aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites