xavier03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila!! resultat sur trois mandarins exposés j ai fait un champion et deux deuxieme la prochaine fois je me lance avec mes goulds. Superbe apres midi passé avec des gens adorables!! notement françois que j ai retrouvé inscrit à ce club apres m avoir acheté des oiseaux !! (ah lala une vraie drogue les oiseaux)franchement un type adorable tres rare, prochainement inscrit sur site certainement ...(pour ceux qui connaissent) prochain concours le regional à libourne!!on y croit c est beau de rever! j ai fait d'autres photos d'oiseaux champions (desolé qualité tel portable) oiseaux d'un collegue souvent champion de france!! apres le reste etait souvent à vendre les mordus d'africains auraient été heureux !! celui la n est pas a vendre sinon je pense qu il aurait interessé bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 waouh toute mes félicitations xav et les oiseaux a vendre waouh aussi j'y serais aller j'aurais cor fait des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Youhouuuuu!!!! je le savais,je te l'avais dit que ca allait envoyer le bois Felicitations mon pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 l'année prochaine sera meilleure!!! j ai des ptios qui devraient donner un peu!... je suis tres content pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo pour ton classement Xavier, toutes mes félicitations!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 toujour au top ce xav!!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites