momo766 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Deux petits bébés Mozambiques,je ne croyais jamais que ses petits là était pour survivre !!!!! La femelle Mozambique n'est presque jamais au nid et elle n'a pratiquement pas couver.....Et pourtant les petits poussent bien elle les nourrit et ressort aussitôt du nid.C'est vraiment spécial mais par contre le mâle nourrit très bien sa femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et aux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 super, tu as vraiment de la chance!! Tu vas les bagués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour ces belles naissances,continue de nous donner des nouvelles de l'evolution des pitits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo momo, donne nous des news de temps en temps. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitations pour ces naissances!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super contente pour toi , donne nous de leur nouvelle janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les petits Mozambiques ont bien grandis, ils sont en super forme et très bien nourris par les deux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il n'y a n'a que un ? aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 momo il est vraiment mignon, pour cette réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mimi , adorable janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE3194 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations ! De mon côté, j'ai miré les oeufs de mon couple ce matin et ils sont clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tomi81 a écrit:il n'y a n'a que un ? aurevoir thomas Non ils sont deux,le premier-né est celui que l'on voit à l'entrée du nid,et le plus jeune c'est celui que j'ai bagué hier et qui est sur la couverture. Le plus vieux est sorti du nid ce matin,vous devriez voir les parents ils le suivent partout,c'est trop mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 daccord momo aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vraiment trop mignons pour cette belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites