janick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/oiseaux/video/x1vo7e_oiseaux-farceurs_animals j'ai ris au larmes , sacrées bestioles !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupsyte 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en effet sacrées bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mouais, là j'aurais tendance à dires "Sales bêtes !!!!!!!!!" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MDR!!! mais bon ça me rappelle de mauvais souvenirs notamment la fois ou je me suis fait attaqué par le jars de ma tante,je peux vous affirmer que quand ca pince ça fait super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui ça doit faire très très très mal ! Déjà que Papatte me fait mal desfois, c'est fou la force que les oiseaux ont dans le bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites