maxwellegolas1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous , Mes Beaumarquets ont pondu un unique oeuf, ils ont très bien couvés mais l'oeuf n'est pas fécondé Ce qui m'étonne c'est la taille de l'oeuf, il très petit, un peu plus petit que celui d'un ventre orange. Est-ce normal ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non ce n'est pas normal, deux cas possibles : - premier oeuf avant la ponte réelle ou - carence en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vue comme max soigne c'est oiseaux ce n'est pas une carence de calcium a mon avis c'est un oeuf avant la ponte réelle aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ou une jeune femelle qui a pondu son tout premier oeuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut max, Pour moi c'est un "raté" de la femelle, les oeufs des beaumarquets à ailes jaunes sont à peu près de la taille de ceux des goulds avec juste une différence de forme (1 peu plus allongé) j'ai eu le même cas chez les becs de corail avec le premier oeuf qui devait faire environ 2 à 3 mm, c'était rigolo. Par contre, les suivants étaient de taille normale. Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à pondre de "vrais oeufs", affaire à suivre... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 slt, oui effectivement cela ressemble à un "avorton" cela arrive parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à tous Ils ont déjà remis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites