Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini5611

yoshi et mon médecin

Messages recommandés


Yoshi au début avais peur de mon médecin et surtout quand il sortait sont appareil de prise de tension.
Mais aux mois de décembre monsieur grisou a commencé a dirent un vilain gros mot et des trous du c*** en série, la honte pour mes parents et moi je vous dit pas(merci a mon frère) , quand a mon médecin il était mort de rire.
Hélas sa ne finie pas la, la semaine dernière mon médecin est revenue et la yoshi était de sorti.
Il y avais un des deux qui n’était pas fiers du tout et surveillais bien s’est arrière, et mon yoshi
Le suivais du regard. Quand le médicine s’est assis a l’opposé du perchoir mon plumeau est descendu pour aller le voie. J’ai été obligée de le rentre et monsieur a bien fait comprendre qu’il n’était pas du tout content avec de belle parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne peut pas l’oublier heureusement qu'il nous connais bien,
et qu'il a le sens de l'humour, et le plus drôle s’est que sa secrétaire a un gris
Du gabon. Quand on la au téléphone on peut pas y loupé on parle de grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecellent! Moi le mien venait tous les 15 jours à la maison et ce, pendant 3 ans afin de soigner ma maman âgée de 93 ans et que nous avions pris chez nous.mais qui est malheureusement décédée maintenant.
Il lui répétait à chaque fois "petit con" ben ça n'a pas loupé, nous avons du "petit con à toutes les sauces maintenant! merci Docteur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la médecine ...... lol!lol! Bel exemple lol! !
Tu m'étonne que le Doc surveillait ses arriéres mdrmdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'y échapper à ces mots incorrects que les enfants..enfin les jeunes prennent parfois plaisir à lui répéter.
Heueusement kirikou ne semble pas y prêter attention...jusqu'au jour où...ça je m'y attends. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...