zaza01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour tous ! Avez-vous déjà vu un mozambique à la sortie du bain ???? Moi c'était la première fois et cela vallait la peine voici zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 He bé! En voilà un qui ne rechigne pas dans la baignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 comment tu fais pour l'éssorer janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sof a écrit:He bé! En voilà un qui ne rechigne pas dans la baignoire! et pourtant les mozambique sont réputés pour ne pas se baigner ........... d'ailleur depuis le temps c'est bien la première fois que j'en vois 1 dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il a du tomber dans le trou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est un oiseau très curieux, il a vu son reflet dans l'eau et il a voulu voir qui c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo280481 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 les miens se baignent très souvent mais jamais jusqu'à être trempe comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et bien la meilleure est que ce matin j'ai surpris ma femelle en train de couver un oeuf dans une petite mangeoire à grit !!!! je l'ai donc mise à part avec son mâle et on verra la suite !!!! par contre triste nouvelle ma femelle nouméa est morte d'un male de ponte ce matin, quand on s'en est aperçu il était déjà trop tard, j'ai les boules !!! zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah merde Isa!!! désolée pour ta petite Nouméa Pour ma part,triste bilan aussi,j'ai perdu il y'a 2 semaines 1 femelle gould et une de mandarin J'espère que la repro des mozambiques va etre un succès,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites