xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 toujour impressionnant les expo , merci pour les photos xavier janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca avait l'air super sympa peut etre que l'année prochaine,je viendrai y faire un tour En tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Ca avait l'air super sympa peut etre que l'année prochaine,je viendrai y faire un tour En tout cas merci pour les photos de rien l'année prochaine il n'y en a pas!, on fait le régional en 2010!! et je pense mettre pas mal d'oiseaux deja l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Au fait,tu n'a pas pu prendre de photos de ce fameux croupion qui a tant fait parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un éleveur y est aller il ma dit que il n'y avait pas d'africains c'est vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tomi81 a écrit:un éleveur y est aller il ma dit que il n'y avait pas d'africains c'est vrais? juste des cou coupés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et pour ce fameux croupion L'eleveura t'il refusé que l'on le prenne en tof Je veux savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 justement il ma dit qu'il n'y avait pas de cou-coupé car j'en recherche je lui est demander il ma dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils etaient pas en vente mais en concours expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites